Comment exploiter le potentiel des réseaux sociaux
Objectifs
Lors de ses évènements, l’AGS offre à ses membres des opportunités de promouvoir leurs activités. Or, les associations membres ont des stratégies variées pour assurer leur communication, mais trop souvent, la communication est mauvaise, ou n’atteint pas son objectif.
Il existe quelques lignes de conduite simples et facile à appliquer, que toute association ou club peut connaître et ensuite décliner selon ses envies. Sans parler des erreurs à ne pas faire et des « effets contraires » qui sont souvent plus pervers qu’on ne pourrait l’imaginer…
Les technologies des réseaux sociaux d’aujourd’hui génèrent aussi des risques et des attentes, que les responsables d’association doivent au moins connaître, à défaut de les maîtriser.
Bénéfices
Etre capable d’identifier les risques, les ressoures et les besoins en communication de son association
Définir une stratégie de communication à l’échelle de son association et de ses moyens
Formatrice
Madame Anne-Catherine Durroux, CREA, Genève
Dates sessions 2018
Le lundi 04 juin 2018
Modalités
Lieu : Salle de conférence II, Piscine des Vernets. Rue François-Dussaud 10, Genève
Durée : 3 heures de 18h30 à 21h30
Prix : Frs. 20.- par module
Frs. 100.- pour les 6 modules
Attestation de participation à l’issue du cours