L’AGS va passer à la vitesse supérieure dès 2024

L’AGS va passer à la vitesse supérieure dès 2024Alors que 2023 vit ses dernières heures, 2024 s’annonce comme une année charnière pour l’Association genevoise des sports. Avec la Maison du…

Lire la suite

La formation est à nouveau au coeur de l’AGS 

La formation est à nouveau au coeur de l’AGSLes formations pour les bénévoles, historiquement proposées par l’AGS, avaient été mises en pause en raison de la pandémie de Covid-19. Ce mois…

Lire la suite

Genève veut montrer la voie en boxe light-contact

Genève veut montrer la voie en boxe light-contactGenève veut montrer la voie en boxe light-contact Elle n’a pas encore une année (elle est née le 10 janvier 2023) et elle vient tout juste…

Lire la suite

Marie Barbey-Chappuis: «Mon objectif est d’investir l’espace public avec des activités sportives »

Marie Barbey-Chappuis: "Mon objectif est d'investir l'espace public avec des activités sportives"Le titre du Genève-Servette Hockey Club, la victoire en Coupe de Suisse de Servette…

Lire la suite

La «padel mania» débarque gentiment à Genève

La «padel mania» débarque gentiment à GenèveQuand on ne le confond pas avec l’activité aquatique du stand up paddle, il est injustement qualifié de «petit frère» du tennis. S’il partage…

Lire la suite

Un tournoi de badminton pour une double bonne cause

Un tournoi de badminton pour une double bonne causePromouvoir le badminton auprès des femmes sous la forme d’un tournoi caritatif? L’idée est aussi originale que pertinente. Elle a été…

Lire la suite